Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 06:36
Old Naval College vu de l'Ile des chiens                    O2 Arena

Greenwich - Old Naval College et Queen's HouseGreenwich - O2 Arena

Queen's House et l'Observatoire          Old Naval College vu de Queen's House

Greenwich - Queen's House et l'ObservatoireGreenwich - Old Naval College vue arrière

L'Observatoire                                           Queen's House vu de l'Observatoire

Greenwich - L'ObservatoireGreenwich -Queen's House et Old Naval College vus de l'Obs
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une chose que je me demande depuis le début: quand tu publie des photos de tous les pays, tu y es? Ou bien tu fouilles dans ta boite à souvenirs?<br /> En tous cas, celles là me parlent, j'y étais en voyage de noces...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Généralement j'en reviens et je refais une deuxième fois le voyage en partageant mes photos sur le blog. C'est bien agréable.<br /> <br /> <br />
K
<br /> des bâtiments très impressionnants!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même avec cette grisaille, cela donne envie d'y aller. J'aime tellement l'Angleterre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que ça respire le calme et la sérénité.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre