Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 05:49
Idée amusante trouvée chez "La Femme coupée en deux" et qui permet un petit billet futile pour blogueuse en mal d'inspiration. Il parait même qu'on pourrait peut être gagner un cadeau.

Alors on photographie son marque page préféré ou pas.

Marque-page.jpg

puis on va faire un tour chez l'initiatrice du jeu en cliquant sur l'image suivante :

Marque-ta-page-chez-Zaza.jpg
Et le premier qui demande si je n'ai vraiment rien d'autre à faire je lui répondrai, avant de lui mettre mon poing sur le nez, que, pour une fois, je suis à jour du ménage et du repassage et qu'il fait trop froid et trop gris pour aller gratouiller au jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai aussi bcp aime la Forêt des Manes ! J'y ai retrouvé la verve et l'emballement des 2 premiers Grangé (Le Vol des Cigognes, et Les Rivières Pourpres). Pour les suivants, j'étais chaque fois un<br /> peu plus déçu et je restais sur ma faim !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et alors, "La Forêt des Mânes", c'était comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal du tout. Moins confus que le concil de Pierre que j'ai eu du mal à suivre. Il faut dire aussi à la décharge des auteurs de ce genre de livres que, du fait que je mets très longtemps à lire,<br /> il m'arrive de ne plus me souvenir du début lorsque j'arrive à la fin .<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai pas tout compris ton jeu... C'est pas grave car moi,  je ne suis pas à jour du tout... Il reste encore une foule de dossiers non triés dans mon disque dur. Des plantes et des<br /> insectes sans identités, menacés d'expulsion...  il  faut que je statue sur leur cas avant d'aller en chercher des nouveaux...<br /> <br /> Ce long hiver ne m'aura pas suffit !<br /> <br /> En ce qui concerne les grandes orgues, il ne s'agit pas de cascades mais simplement de fin ruissellements qui se concrétisent au fil des semaines. Elles  particulièrement belles cette année,<br /> et pour cause... - 7° ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout simple et très joli ton marque-page!! et un jeu sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne suis à jour de rien, il neige mais je vais voir la Merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre