Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 08:33

Créé ily a 7 ans pour faire le compte rendu de notre voyage en Egypte avec Loulou ce blog m'a permis de consigner grandes joies et petites contrariétés rencontrées dans le jardin et de partager mes quelques voyages.

Il est maintenant un peu (beauoup) à l'abandon parce que j'ai eu peur du passage à la nouvelle version d'OB dont plein de gens disent beaucoup de mal et aussi parce que j'ai renoué avec mes anciens partenaires de rando.

Ils ont vieilli, comme moi, et les distances parcourues sont maintenant inversement propotionnelles à l'âge.

Si les balades d'hiver ont été glissantes et arrosées les dernières ont été un vrai régal. Toutes ont donné lieu à bavardages sans fin. Il faut bien donner des nouvelles de nos jeunes qui tous, maintenant, ont dépassé la quarantaine et de nos très jeunes qui font notre joie et grandissent trop vite.

Joyeux anniv quand même mon pauvre blog abandonné !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aimais bien te lire, je reste sur Over-blog sans changer de version, si je dois encore une fois changer, je sais que je vais arrêter....<br />
Répondre