Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 06:50
J'inaugure une nouvelle catégorie : "coups de coeur"  parce qu'il ne faudrait pas croire que je n'ai que des coups de gueule. Bien sûr je pourrais y regrouper la quasi totalité des billets que je poste ici puisque je n'y mets que ce(ux) que j'aime et/ou ce qui me plait.

Voici donc, pour vous dépayser un peu,  art de Chine  et Belgique-Chine deux blogs pleins de magnifiques photos  tenus par René, un Belge expatrié.

Pour d'autres photos de la Chine c'est chez Dany et ses passions.

Outre le fait que ces blogs méritent le détour leurs auteurs, qui se débattent entre censure et connexion difficile, ont besoin de se sentir soutenus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ton passage et de ton gentil commentaire ... et merci pour nos amis de Chine aussi ! bises et bonne journée, christel
Répondre