Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 08:49
J'ai décidé de relever le défi de Michel rencontré par hasard chez Claude   qui nous montrent tous les deux des photos absolument magnifiques.

Il nous met donc au défi de montrer des photos de nous enfants, lorsque nous nous promenions dans des accoutrements bizarres (non ce n'était pas au temps des dynosaures et oui la photographie avait déjà été inventée. Nanmého !)

Voici donc en tout premier lieu la barboteuse recto-verso. Vous noterez que déjà on pouvait voir poindre mon intérêt pour la photo même si je n'en étais encore qu'au transport de l'étui.



barboteuse-1.jpg



Ensuite où l'on comprend mieux mon amour des chats. Là encore jolie barboteuse et petits neuds croquignolets.

 

amour-des-chats.jpg


Et enfin où l'on voit que j'aimais déjà beaucoup rire et que l'absence de chien dans la maison (actuellement) est le fait d'un choix raisonné et non pas d'un manque d'amour pour ces charmants compagnons.


rigolade.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Catherine,J'adore les photos comme ça. C'est précieux!
Répondre
A
Tu étais trop mignonne ! ça me donne envie de scanner quelques unes de mes photos d'autrefois :)
Répondre
G
Mais tu étais toute mimi !!!! ... et certainement encore maintenant !!!
Répondre
D
défi relevé : le billet paraitra vendredi ! merci pour l'idée...
Répondre
M
Jolie fillette rieuse, robe à smocks et barboteuse, nous avons sensiblement le même âge.
Répondre