Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 17:43
Un très gros et très méchant nuage noir était venu obscurcir le ciel de mon jardin. Mon coeur était bien trop lourd pour pouvoir  en parler.

Nous sommes allés rejoindre notre P'titChéri hospitalisé afin d'être près de lui et d'aider sa petite famille à passer ce mauvais cap.

Il est rentré aujourd'hui chez lui, un peu bancal encore mais il se remet bien. Tous les trois sont heureux d'être réunis (et nous donc).

Ma première visite virtuelle est pour vous, pour remercier ceux et celles qui ont laissé un petit mot pour s'inquiéter de mon absence.

Noisette a retrouvé sa place dans mes bras pendant que je suis au clavier. Voilà une vilaine dizaine de jours qui restera seulement un mauvais souvenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je comprends mieux pourquoi ton blog restait si calme! Bon si tout s'arrange c'est l'essentiel!
Répondre
V
Je suis passée l'autre jour et j'ai été surprise de ne pas trouver de nouveau billet. Ceci explique cela.Heureusement, tout ets rentré dans l'ordre.Bises à toute votre petite famille, Catherine!
Répondre
M
je suis heureuse pour toute ta famille, ce sont de sales moments à passer mais entouré comme je l'imagine il gagnera la bataille.
Répondre
M
Heureux que les choses s'arrangent...
Répondre
C
Ouf !
Répondre