Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 09:00
L'une des raisons  de notre montée sur la Région Parisienne était de  nous occuper de Victor  en dehors des heures où il va chez la nourrice afin de permettre à sa maman d'aller voir son papa à l'hosto.

En image quelquesuns de ces instants de bonheur dans cette semaine morose.

 
 

 

 au-bain.jpg

Regardez ce corps d'athlète qui fait
l'admiration de mes grands-mères

Je l'entretiens en déménageant mes jouets
 undefined
 DSC03838.JPG
Ce qui me permet de battre Grand-Père
à la course

Les étagères que mon Papa n'a pas eu le
temps d'installer me font un petit banc parfait
pour y jouer au petit Bouddha

 undefined

 

DSC03873.JPG
Un petit tour en voiture afin de se
détendre après le dîner.
En plus de soigner le physique j'entretiens
aussi mon intellect par de nombreuses et
saines lectures.

DSC03877.JPG

 DSC03883.JPG
Et toujours ces étagères sur lesquelles
je m'amuse bien.

Maintenant Papa P'titChéri n'a plus besoin de photos puisqu'il est rentré à la maison et profite directement des calins et des jeux de son P'titP'titChéri à lui.Grosse tendresse de la Bourgogne pour tous les trois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Où l'on s'aperçoit que même dans l'adversité, il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel.A bientot.
Répondre
K
De quoi réconforter n'importe quel papa des photos pareilles!
Répondre
M
sourire
Répondre
D
que ce petit Victor est beau ! (toutefois pas autant que mon petit Hugo, né la semaine dernière)... les mamies manquent d'objectivité ! voeux de rétablissement à son papa et bisous pour toi.
Répondre