Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 10:39

Couleurs et lumière, la ville de Porto et les rives du Douro sont un enchantement.

Il y a d'abord La Ribeira vue depuis Vila Nova de Gaia


La-Ribeira-2.jpgLa-Ribeira-1.jpg

Puis l'incontournable  visite de cave avec dégustation de Porto (avec modération, m'enfin faut c'que faut)

Cuve.jpgtonneaux.jpg

Pour rejoindre l'autre rive du Douro le Ponte  Don Luis I

Ponte-Don-Luis-I.jpg


Et enfin Vila Nova de Gaia vue de la Ribeira

Vila-Nova-de-Gaia.jpgVila-Nova-de-Gaia-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour ton passage chez moi et pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire...Cela me permet de découvrir un blog bien sympa sur lequel je renviendrais sans nul doute.Bises,SylPs : Je me permets de prendre un peu de porto pour faire la fête ce soir (lol)anti_bug_fck
Répondre
M
Ah oui parce que le Porto!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
1) comme tu vois je deviens fan de ton blog !2) je ne savais pas qu'il y avait des "gondoles" a Porto3) j'aurais bien aime deguste moi aussi :(
Répondre