Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 22:44

Ma dernière rue

DSC-3056.JPG


Mon dernier jardin

DSC-3057.JPG


Ma dernière  demeure

DSC-3058.JPG

Ceci clôture les 7 révélations que je devais faire sur mon compte. Avouez que celle-ci est des plus intimes. Enfant j'accompagnais chaque semaine mon oncle qui venait fleurir la tombe familiale. Pour moi c'est un lieu de promenade magnifique. J'y ai même rencontré un écureuil. Aucune tristesse ni morbidité de ma part juste une grande sérénité.

Demain je vous raconte la suite de ma journée ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi, j'ai changé d'avis sur le sujet ... à part moi, personne ne vient entretenir les tombes de la famille ... et encore moins mes enfants ....  les traditions se perdent ... les cimetières sont délaissés par les jeunes générations ...Alors je serai incinérée et mes cendres s'envoleront au gré du vent ... pas de contrainte ... que des souvenirs ... voilà ma phylosophie ... en toute sérénité ... 
Répondre
C
et en plus bientôt ils vont être beaux tous les cimetières avec toutes leurs fleurs. Nous on y va en famille et on se rappelle toujours les moments heureux, on rit devant la tombe de nos grands parents à certains souvenirs, et nous somme sûrs que cela leur fait plaisir, ils étaient eux aussi de très bons vivants et plein d'humour. Bisous
Répondre
M
Et là au moins le calme est garanti.
Répondre
C
Bonjour Catherine Un petit passage ce matin. Mon cœur est tout plein de tendresse aujourd'hui et je venais ici pour t'en envoyer quelques rayons…. Que ta journée soit douce....pense à la vie plutôt qu'a ta dernière demeure !Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Les cimetières peuvent en effet apporter la sérénité...
Répondre