Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 18:07

franboises.JPG    Cueillette miraculeuse au jardin : 
    quelques framboises ont réussi à mûrir. 
    Héroïque, n'est-il pas ?

 

Nous en aurons bien 7 ou 8 chacun.

Et non je n'en ai pas mangé en les cueillant, enfin peut être 1... mettons 2.

J'attends avec impatience d'avoir avec les framboises la même productivité(1) qu'avec les fraises à savoir : 3 dans la cueilleuse pour 1 dans le saladier

(1) Voulant élever le niveau de ce blog affligeant de futilité vous aurez noté au passage que je m'emploie activement à utiliser du vocabulaire économique..

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
 Hou la la !!! Les récoltes, cette année, c'est la cata !Je croule sous les prunes et les courgettes, mais attends désespérement que 2 ou 3 tomates veuillent bien finir de murir ... GrrrrrrrrrBon vendredi !Bisouxdom
Répondre
C
Bonjour Catherine Merci de ta visite et de ton petit mot Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine (soleil au rendez-vous ?) et te dire que je te la souhaite pleine de douceur et de câlins…Je te fais plein de bisous
Répondre
L
Il faut savoir cultiver l'espoir...;)) ly
Répondre
T
Gourmandise calculée, statistiquement délicieuse!Cette année, deux olives murissent sur mon olivier; j'attendrai encore un peu pour l'achat du pressoir et pour l'embauche d'une conseillère commerciale!
Répondre
V
7 chacun, c'est déjà po mal :D !!! Moi j'en ai pas encore mangé cette année, des framboises!
Répondre