Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 12:33

Parfois, enfin dans mon cas,  on fait des associations sans réfléchir au résultat.

Certaines fois ça fait un grand flop mais il arrive aussi que la mariage soit des plus jolis et que j'envisage une meilleure mise en scène pour l'année prochaine. 

C'est le cas pour ce rosier Phyllis Bide dont les longues tiges sont venues ce mélanger avec les fleurs de physostegia virginiana formant un mélange de couleur qui me plait beaucoup.

phyllis-bide-et-physostegia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve ca simplement magnifique ...bise
Répondre
M
Une pure harmonie!
Répondre
T
ton blog est superbe j'ai beaucoup aimé et j'y es passé un moment fort agréable merci pour ton gentil com a l'occasion de mon anniversaire et permet moi de t'offrir cette rose pour t'en remercier bisous   Thalie
Répondre
R
quelle beauté de la nature, vraiment magnifique !
Répondre
D
Wouaah magnifique ! j'en reviens pas...
Répondre