Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 13:59

Ce matin dés que je vous ai quittés je suis allée au jardin. Le brouillard s'était levé et un rayon de soleil avait fait son apparition.

Les arbustes de mon talus étaient couverts de dizaines de petits berceaux, très fins, faits de toiles d'araignées. A l'heure où je vous parle aucun ne subsiste. 

DSC-0915.JPGDSC-0922.JPGDSC-0929.JPGDSC-0920.JPG

Même pas la dentelle très fine, arachnéenne serait un pléonasme,  sertie de gouttes de rosée.

DSC-0917.JPG
La nature est vraiment une source inépuisable de joie et d'émerveillement. Préservons la.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Catherine C’est très joli dans le jardin, mais comment faire pour les empêcher de faire la même chose dans la maison ? Je les enlève le matin et le soir elles sont revenue ailleurs….et c’est bien rare quand j’aperçois la fautive ! Elles m’énervent ! ! ! Je te souhaite une très bonne semaine (soleil au rendez-vous ?) pleine de douceur. Je te fais plein de bisous
Répondre
G
Encore merci pour ton coup de main ... sans toi j'en serais encore à m'arracher les cheveux ! Bonne soirée.Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup admirer ce spectacle au petit matin...
Répondre
D
j'ai eu la même idée que toi de photographier les "étoiles" (dixit Ambre) d'araignées dans mon jardin où elles sont particulièrement nombreuses cette année... malheureusement je n'ai pas ton talent et je ne les ai pas publiées.
Répondre
V
Tu photographies la nature avec la même précision et le même amour que quand tu immortalise tes proches et ta famille!Tu a sraison, c'ets toi qui a raison!La nature est notre mère à tous! Une mere douce et belle....Continue longtemps à nous présenter de si jolis clichés!
Répondre