Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 07:29

Depuis quelques jours je voyais Noisette sortir de la soupente dans laquelle je range mes vêtements avec un petit air dégagé du genre "ne te dérange pas je ne fais que passer".

La maison étant pleine je n'avais pas approfondi la question.

Voilà la réponse :

DSC-0902.JPG

 

Il faut dire que par ces temps pluvieux on est mieux à dormir au chaud que sous les arbustes ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est intelligente cette noisette, elle a compris que c'était un coin douillet ! Gros bisous et bon week end
Répondre
H
Elle a raison Noisette, les chats ont le sens du confort...
Répondre
M
noisette...ton plumard super sympatu connais les supers coins ...comme fait mon loubard de titi..et souvent on ne ne devine pas ..mais vous connaissez toute la maison et les recoins...je te fais pleins de caresses
Répondre
V
Hum, qu'elle doit être bien ....
Répondre
M
Bonjour Catherine,Je viens du blog d'Olivier (changer l'avenir) et je me suis surprise avec le sourire aux lèvres en lisant quelques-uns de tes billets... Ca fait du bien ! Je repasserai volontiers dans ton jardin... Bonne continuation en attendant.
Répondre