Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 06:34

Ce matin j'ai été réveillée (tôt) (très tôt) (très très tôt) par les appels de Madame Hulotte à sa progéniture.

Quand je jour s'est levé je n'ai pas pu résister au plaisir de prendre quelques photos.

 

DSC-0812.JPG

 La vallée pleine de brume,  les vaches déjà
 au boulot.......... et les fils de la modernité 
 que si j'gagne au loto je paye pour les faire
 enterrer grrrrrrrrrrrrrr.

Je suis donc sortie dans le jardin, on voit toujours les fils mais  c'est  quand  même
plus discret.  J'ai  mis mes sabots mais le 
bas du pyjama est tout mouillé de rosée.

DSC-0815.JPG
DSC-0814.JPG  Tiens, bonjour voisine, pas encore
 couchée ?

Grosse déception sentimentale : mon garde du corps ne  m'aime  quand  même  pas  au point de mouiller  ses pattes pour me suivre et  m'attend  patiemment  sur  l'escalier  en faisant sa toilette. Elle  sait bien que la faim finira pas me faire rentrer au bercail.

DSC-0816.JPG



Bonne journée ensoleillée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Comme c'est beau ! Aux dernières vacances, le mois dernier, nous nous sommes arrêtés par hasard sur l'aire de Mercueil. Le nom m'a fait tilt ! J'ai eu une pensée pour toi, à te savoir probablement tout près.
Répondre
A
Au risque de surprendre, moi je trouve que ces fils font partie du paysage... Et qu'ils ne sont pas si laids sur ces photos en tout cas. Elles sont magnifiques!
Répondre
A
je trouve qu'on voit quand même bien souvent des chats sur les blogs.... bizarre !!! en tout cas, les miens adorent ma nouvelle activité qui leur permet de se mettre sur mes genoux.... bonne journée
Répondre
R
Tiens je croyais que c'était obligatoire les fils enterrés ! bref, les photos sont superbes, quel joli paysage reposant ! Gros bisous
Répondre
V
Qu'elles sont magnifiques ces photos...
Répondre