Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 19:20

Victor est parti continuer ses vacances sous d'autres cieux mais comme tous les personnages célèbres il alimente les conversations même quand il n'est pas là.

L'été s'étant décidé à arriver (je l'écris en tout petit pour ne pas nous porter la poisse. Chut !!!!!!! Silence !!!!!!!) nous avons pu profiter du jardin et Victor a fait connaissance avec la balançoire et le trapèze.

DSC-0740.JPG

Bien sûr les paparazzi sont là pour immortaliser l'instant

Vous remarquerez l'attitude du futur pro de la balançoire qui tient fermement les cordes.

DSC-0743.JPG

DSC-0747.JPG

Wouah ! ça balance !

Tout seul : je serre un peu les  fesses.

DSC-0749.JPG

DSC-0752.JPG

Je sens Papa tout près de moi : ça va déjà mieux.

Ouais ! alors là je m'éclate carrément !

DSC-0758.JPG

DSC-0760.JPG

Toujours plus haut ! Z'avez vu mes cousines ? Moi aussi je fais du trapèze.

La paparazza Catou photographie la paparazza Maman. 

DSC-0767.JPG

DSC-0770.JPG

Et moi je ris aux facéties de Grand-Père.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
qu'il est mimi !!!
Répondre
G
Je vois que ton we a été aussi agréable que le mien. Il reste les bons souvenirs et les photos.
Répondre
M
bonjour : voilà un beau petit poupon qui ce régale sur la balancoire proteger par son papa... je lui fait un gros calin....bisou de Michelotte
Répondre
B
Quels joli petit bout de choux !
Répondre
J
Joyeux samedi plein de souvenirs  ... Le bonheur est toujours beau à voir !Belle journée prévue pour ce dimanche, profitons, profitons encore ...Bisou dominical
Répondre