Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 08:59

Hier, avec un peu d'avance, nous avons fêté les 12 ans de Marie. Nous avons profité du fait que son papa, sa maman et Minou soient parmi nous.

DSC-0290.JPG

C'est Loulou qui apporte le gateau en  faisant bien attention à ce que les bougies ne s'éteignent pas.

Puis l'opération la plus importante : 
le soufflage des bougies.

DSC-0293.JPG
DSC-0298.JPG

Le déballage des cadeaux. Visiblement Emma est plus intéressée par le gateau, à la confection duquel elle a participé activement en léchant la cuiller.

Et enfin la dégustation dudit gateau sous l'oeil du paparazzi qui est bien au dessus de ces contingences de nourritures terrestres.

DSC-0303.JPG



Mon dieu qu'ils sont donc grands tous ces petits ! Et quel bonheur de les voir grandir. Ce sont les plus belles plantes de mon jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mon fiston de coeur arrive mercredi pour un mois, enfin,presque un mois, celà va faire un peu d'animation ;))) Bisous Catherine, c'est vrai que la vie passe vite, je me vois encore entrer en CP :((( Béa xxxxxxx
Répondre
D
vu que "c'etait avec un peu d'avance", je suis à temps pour souhaiter un "joyeux anniversaire" à la p'tite Marie. <br /> 12 000 Bisoooous !
Répondre
V
Bon anniversaire Marie !
Répondre
C
Bonjour Catherine<br /> Juste un petit passage d’amitié<br /> Le soleil brille...donc pas trop d'ordi aujourd'hui faut tout de même en profiter !<br /> C'est une bien belle famille que tu as là...!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tu as une bien belle famille!
Répondre
C
Merci Mathéo, ils font ma joie et ma fierté.