Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 07:54

Le premier qui dit que j'exagère j'y cause plus !

Hier, FêtNat oblige nous avons eu droit aux pétards et à un feu d'artifice. Mon Grand, qui a été frustré par ses parents quand il était enfant, a pris sa revanche et  fait sa révolution.

DSC-0346.JPG   








DSC-0350.JPG

DSC-0351.JPG













Bien sûr, mes photos ne valent pas celles que
Danycab à mises sur son blog mais aussi Mercueil ce n'est pas Carcassonne. J'espère seulement qu'elle voudra bien m'excuser d'avoir plagié son titre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il te faut positiver : le beau feu que les carcassonnais peuvent admirer (ou pas) ils le payent dans leurs impôts !!! oh! quand on aime on compte pas.
Répondre
H
Pis ch't'ai dis merci d'avoir passé ?<br /> Rrrroooh ! Alors rci
Répondre
H
Tiens, là ch'te tiens !<br /> Le lien qui marche, qui coure surtout pas, c'est çui là http://catherine-de-mercueil.over-bpg.fr/ et çui qu'tu voulais mettre c'est çui là http://catherine-de-mercueil.over-blog.fr/<br /> C'est grave Docteur ?
Répondre
C
Ah ouais j'suis la fille qui tape plus vite que son ombre alors des fois les doigts partent un peu dans tous les sens !