Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 07:30
Toute la famille est heureuse de vous annoncer la naissance de LA fleur annuelle de Clivia (et encore pas tous les ans....).

Selon la formule consacrée : "la mère et l'enfant se portent bien"


Clivia.jpg




M'enfin, quand même pourrait pas m'le faire l'hiver quand il n'y a plus une fleur dehors son p'tit celle la ?

En plus ça m'a permis de faire joujou avec un nouveau logiciel d'images hi! hi! hi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolie fleur !! :o)
Répondre
C
Alors là, tu m'en bouches un coin ! Il y a belle lurette que le mien à fleuri ! (fin de l'hiver)?????????? Il est bizarre le tien ! Bisous
Répondre
V
Vous manipulez l'art de la photo à merveille!
Répondre