Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 07:00

Une belle rose en hommage à une belle impératrice dont le conte de fées a fait rêver un bon nombre de mes contemporaines.

Imp--ratrice-Farah-2.jpg       Imp--ratrice-Farah-1.jpg




La même à deux stades différents de son épanouissement. Voilà le 3ème été qu'elle végète malgré tous les soins que je lui apporte. Elle ne me fait qu'une fleur je ne risque donc pas de vous en montrer une autre. Si ça ne va pas mieux à l'automne j'essaierai de la changer de place en espèrant qu'elle résistera à ce traumatisme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est mignon, vous me faites penser au petit prince avec sa fleur qu'il place sous cloche chaque soir et qui arrache les baobabs/mauvaises herbes qui risquent d'envahir sa "si petite planète"
Répondre