Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 08:16

On avait eu l'été en avril, l'automne en août et nous voila au printemps en novembre. Témoin ce rosier, fruit d'un vol de bouture par dessus le mur du jardin de Morsang. Et comme "bien mal acquis ne profite jamais" (et où t'as vu ça, toi ? J'en connais qui en profite largement et au vu et au su de tout le monde en plus !)

1 ce n'est pas celui que je voulais piquer

2 il ne sent rien

3 il est toujours malade

4 il n'est pas remontant

Et c'est sur ce dernier point que j'insiste parce qu'il est en train de refleurir.

Rosier-pignon-1.jpgRosier-pignon-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> En tout cas cela rend vraiment bien sur ce beau mur de pierre :-) doux week-end et merci pour votre passage chez moi :-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite... je vais sans doute aller m'acheter des rosiers dans la journée et profiter du temps pluvieux pour les planter. C'est vrai qu'il fait encore très doux et que les roses dinde<br /> n'en finissent plus de fleurir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nature est complètement paumée et en plus Over machin met des plombes à publier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme mon forsithia...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre