Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 16:51

Dire que le petit cousin était attendu avec impatience est peu dire. Emma s'est réveillée en disant "chouette ! Victor sera là tout à l'heure" et Loulou trépignait sur la terrasse dés 13 h en l'attendant.

Le repas a donné lieu à un concours de grimaces tellement horribles de l'apn en est resté tout flou.

concours-de-grimaces-1.jpgconcours-de-grimaces-2.jpg

concours-de-grimaces-3-copie-1.jpg

Mais de qui se moquent-ils ?

concours-de-grimaces-4.jpgconcours-de-grimaces-5.jpg

Encore une preuve de la mauvaise éducation qu'ils reçoivent ici, le dessert est mangé sur la balançoire.

balancoire.jpg

Puis les artistes s'installent avec feuilles et crayons et j'ai droit à une dédicace à laquelle j'adhère totalement cela va sans dire.

artistes-en-herbe.jpgdedicace.jpg

En prime les grands yeux noirs de Victor

joli-garcon.jpg

Voilà, le goûter a été pris dans les éclats de rire. J'entends la balançoire grincer. Une séance de répète est prévue ce soir après le diner et je vais aller préparer le taboulé pour la marche et le pique-nique de demain en espérant qu'ils ne se transforment pas en chasse aux escargots et aux limaces. Mais pas de souci, dans notre collection de bottes en caoutchouc on en a trouvé une paire à la taille de Victor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme ils ont l'air heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici, le pique nique est noyé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des petits chenapans biens attendrissants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'Août tient les promesses de Juillet, on aura sans doute un superbe mois de septembre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle ambiance! mais où est le petit Gabriel?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre