Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 08:00

Ce bouquet de jolies fleurs de cotoneaster pour remercier la copinaute, blogueuse, jardinière qui m'a si gentiment reçue hier.

Cotoneaster.jpg

 

La route fut longue surtout que la fermeture inopinée de mon entrée d'autoroute m'a obligé à prendre des petites routes de campagne, fort jolies au demeurant mais beaucoup moins rapides. Ça en valait la peine, l'accueil a été chaleureux et raffiné à son image et à celle de son blog.

Merci pour ce très bon moment,  léger et amicale, passé avec toi, les tiens et notre copinaute bourguignonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très belles ces fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ça y est !! les amies virtuelles se rencontrent enfin dans "la vraie vie" ! ce doit être étonnant de découvrir le visage de quelqu'un qu'on connait déjà ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dire que certains pensent que les blogs sont des réserves de pervers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un excellent moment, moi aussi, je vais chercher...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es bien rentrée, c'est le principal, compte tenu de tout ce que la méto nous réserve un jour ou l'autre, prendre la troute devient une aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre