Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 06:38

Hier, comme prévu, la journée a été longue et chaude.

Entre repas, recherche du frais, recherche de l'ombre et bébé qui gigote, l'appareil a été totalement oublié.

6 h 40 tout est toujours calme, je  vais essayer de prendre un peu d'avance sur ma petite troupe.

Si ma connexion ramollie par la canicule me le permet j'essaierai de revenir plus tard avec quelques sourires pour parents en manque.

Bisous et bonne journée à tous.

Carmeline.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'orage qui vient de passer a fait des dégats!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas encore arrivé jusqu'ici mais il fait déjà plus frais.<br /> <br /> <br /> <br />