Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 08:00

Exploit de l'opératrice qui tient d'une main l'appareil et soutient les fesses du grimpeur de l'autre, vite abandonné (l'appareil, pas le grimpeur)  pour sécuriser la descente.

C'est si drôle de  se laisser tomber à 2 sur le matelas d'appoint qui ne résistera probablement pas très longtemps à un tel régime. Je me demande bien qui leur apprend de tels jeux ?!

Comme il n'y a pas beaucoup de jouets il faut bien trouver à s'amuser autrement. Ah ! Si seulement j'étais plus petit pour pouvoir me cacher dans la machine à laver !

La journée c'est quand même soldée par quelques plaies et bosses : des petits doigts coincés dans un tiroir de la cuisine, tiroir qui s'est vengé quelques temps après en s'ouvrant trop vite et en percutant le front qui était juste à sa hauteur. Un autre jeu consistant à courir en fermant les yeux, quelques meubles, chambranles de portes et coins de couloirs sont aussi venus le percuter sans prévenir, les  brutes !
Il m'a quittée sur un grand sourire. Je  pense qu'il reviendra, il s'est bien amusé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors ils sont revenus et contents en plus j'imagine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme ils sont martyrisés ! je sens que le calvaire va reprendre ce soir !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pourquoi acheter des jouets....Mon fils, petit, a souvent joué avec les boites de conserves...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre