Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:52

Je suis allée fêter le premier anniversaire de notre Gabriel en oubliant mon appareil photo. Maigre consolation, GrandPère et Matie ont fait de même. Heureusement que ses parents et sa tante ont assuré et que sa cousine a filmé l'évènement.

Gabriel002.jpg

Les photos prises dimanche doivent ressembler à peu près à celle-ci prise en août. Toujours grand amateur de chocolat il a apprécié le gâteau décoré de pépitos et en a baptisé illico ses nouveaux  jouets.

Encore une fois un très joyeux anniversaire Gabriel et merci de ta joyeuse présence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah çàa oui tu peux dire merci pour une bouille aussi craquante, le digne frère de Victor!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quel gourmand...mais si craquant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> déjà un an, non ! J'adore ses yeux et sa frimousse. Je veux un petit-fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon anniversaire Gabriel et le droit d'abuser longtemps des gâteaux au chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre