Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:40

Ils en parlaient, ils attendaient avec impatience d'aller le voir, nous avons donc mis à profit la journée fraîche et pluvieuse d'hier pour aller à Dijon remplir un caddy et nous prélasser dans les fauteuils moelleux d'un cinéma pour savourer les contes de la nuit.

Les-contes-de-la-nuit.jpg

Beaucoup de poésie, un film tout à fait charmant, de beaux contes qui nous ont fait voyager dans le temps et dans l'espace. 1h30 de bonheur complet si je n'avais pas eu à côté de moi une mère écureuil et son fils qui n'ont pas arrêté de grignoter du popcorn, ils avaient acheté le plus gros pot proposé à l'entrée, celui qui permet de garder la bouche pleine pendant tout un film et je peux vous dire que le popcorn du cinéma Cap-Vert à Quetigny il croustille .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je retiens, ma cervelle d'enfant va sûrement aimer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de quoi faire envie ce joli film...dommage pour la pluie. En Bretagne le soleil et la chaleur sont enfin de retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas entendu parler de ce film mais je note.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre