Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 05:47

Victor veille au remplissage de la piscine qui va chauffer au soleil pour une petite trempette dans l'après-midi.

remplissage de la piscine

Mon petit lutin caché dans la verdure

Petit lutin dans la verdure

A la demande de sa majesté nous avons pris notre repas au jardin. L'ennui c'est que les guèpes insistent pour partager notre repas sans y avoir été conviées. Quel manque de savoir-vivre !

Repas dehors

Coup de charme en direction de Grand-Père en fin de repas pour lui extorquer un k****r maxi en guise de dessert

coup de charme

Il fallait bien ça pour guérir les genoux abimés samedi par des gravillons

Genoux-couronnes-copie-1.jpg

Vous penserez peut être que nous passons nos journées à manger mais il s'est quand même bien écoulé au moins 3 heures entre les deux photos. Victor savoure quelques petites fraises du jardin pour son goûter.

Bol de fraises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Par chez moi, je n'ai  pas vu une seule guèpe. Pas beaucoup de papillons non plus, alors que l'année dernière j'en ai vu beaucoup. Cette année pénurie d'insectes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il doit adorer son régime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'a l'air comme un coq en pâte ce petit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Catou ! j'adore la photo du petit lutin caché dans la verdure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le grand-père a l'air épuisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre