Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:17

Retrouvailles des cousins pour une soirée à St-Mi.

Petit déj des 3 petits monstres.

p-tit-dej.jpg

Puis séance lecture câline

lecture-caline.jpg

et enfin séance vidéo avec le petit appareil magique qui permet de faire 2h30 de voiture sans que les grands ne bougent une oreille.

seance-video.jpg

Pour être honnête je dois avouer que j'ai acheté ma tranquillité avec un abonnement à Dofus et le prêt de mon ordi. Ça, un paquet de 500 feuilles et une boite de crayons de couleurs et Loulou devient un enfant sage comme par miracle.

Ordi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> A demain notre garde malade préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici aussi, ça sent le départ ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre