Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 21:15

Nous avons commencé par une sortie entre filles avec achat d'une petite robe, d'un cache-coeur et de petites ballerines pour les accompagner.

Essayage

 

 

Essayage vite fait en sortant de la douche pour montrer à Grand-Père où passent ses économies.

 

 

 

 

 

 

 

Puis nous avons continué avec un restau*/ciné avec le copain de toujours. Ça nous a rajeunis de 10 ans ce qui, dans leur cas, ne laisse plus grand chose au compteur. Seule ombre au tableau il manquait une des pièces de notre quatuor, notre Ludo, retenu par le boulot et les copains et copines.

Au programme du ciné "Alice au pays des merveilles" en 3 D et là je me suis éclatée. Autant le dessin animé de Walt Disney m'a emm***dée au plus haut point. Je n'y ai jamais trouvé aucun intérêt. Autant là j'ai été transportée par la féérie et la technique. Décidément j'aime Tim Burton, quant à Johnny Depp si je ne vous l'ai pas encore dit (ce qui m'étonnerait beaucoup) je l'adoooore.

 

*Mes deux grands ados, bien trop polis, n'ont pas osé dire qu'ils préféraient le Mc*Do de leur petite enfance quand j'ai proposé la pizzeria. Tant pis pour eux, moi j'ai trop vieilli pour faire une queue interminable et manger avec mes doigts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bref une excellente journée de vacances pour tout le monde!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le grand père sait sans doute que les grands parents servent à ça aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme elle est belle ...poupoupidou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des journées comme ça, c'est magique ... et trop rare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'elle est mignonne, cette jeune fille ! De bons moments en famille, si j'ai bien compris, c'est important !<br /> <br /> <br /> Sinon, rien à voir mais je vois la pétition contre les OGM dans la colonne de droite. J'ai déjà signé mais tu me donnes l'idée d'essayer de l'intégrer dans mon blog... Je vais voir s'il n'y<br /> aurait pas une bannière disponible! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre