Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 17:49
Famille et amis, inutile de guetter le facteur, nous n'avons même pas eu le temps d'acheter et d'envoyer des cartes postales.

A peine arrivés nous avons foncé au British Museum d'où nous ne sommes ressortis que pour aller manger chinois dans Soho. Pas besoin de pilule pour s'endormir après ça.

Le lendemain visite d'Oxford et, après un incontournable fish and chips, du Musée Ashmolean. Même pas le courage d'aller dîner quelque part le soir. Effondrée j'étais et je ne suis même pas sûre d'avoir tenu jusqu'à 20 h 30.

Dimanche, Greenwich.

Lundi matin visite privée de Apsley House, l'après-midi, exposition Van Gogh de la Royal Academy of Art puis un petit tour chez Harrods, véritable temple du luxe et pour finir dîner Indien à Whitechapel.

C'est bizarre, moi qui déteste attendre, j'ai usé mon fond de pantalon sans me plaindre en attendant les TGV du retour. On se demande bien pourquoi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> après un tel séjour, pas étonnat que tu sois épuisée!!! quel séjour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu préférais attendre que d'être coincée dans le tunnel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as pris des photos au moins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois être fatiguée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre