Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 06:48




 

Franchement, la poutine, je n'ai pas osé. Il parait qu'il s'agit de pommes de terre avec de la sauce et du fromage fondu et, d'après nos amis québecois, seuls les estomacs adolescents peuvent s'en accommoder. Ça ne nous a pas empêchés d'atteindre des abîmes en matière de malbouffe. S'il y avait des étoiles (ou peut être plutôt des crottes) pour distinguer ces établissements  3G à Ste-Rose-du-Nord en aurait au moins 4. Même les serveurs, pourtant si aimables partout ailleurs, y étaient désagréables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> le vieux montréal était mon endroit préféré à montréal;<br /> en ce qui concerne la poutine, plat incoutournable au québec..je ne trouvais pas ça si mauvais. il est vrai qu'il vaut mieux prendre une seule part pour deux car  c'est vraiment très gavant<br /> mais sinon c'est plutot bon<br /> ...donc catherine je te souhaite une bonne dégustation los de ta prochaine visite au québec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien la poutine, ça peut être délicieux, ce ne sont  après tout que des frites arrosées de sauce brune et de boulettes de fromage, alors, si les ingrédients de base sont bons et le<br /> cuisinier pas nul, le résultat peut être très satisfaisant!<br /> Et puis, c'est toujours sympa de flirter avec les coutumes locales, il me semble...<br /> Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as apprécié ton séjour parce que le Québec, moi j'adooooooooooooooore! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai vraiment pas osé ne connaissant pas de restaurant réputé pour ça et nos amis nous ont plutôt découragés d'essayer. Lors d'un prochain séjour peut être.<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est pourtant bon la poutine. Mais pas tous les jours .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> donc 4crottes!!! rire ce serait rigolo de faire un bouquin avec dinstinction de crottes!<br /> <br /> <br />
Répondre