Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 06:06

Depuis le 4 avril 2007, soit 2 ans  5 mois 2 semaines et 3 jours, pas loin de 6000 commentaires et une soixantaine de visiteurs journaliers parmi lesquels des fidèles auxquels je tiens beaucoup.

Nous allons entamer ensemble, incessamment sous peu, un nouveau voyage, au Québec cette fois, le temps de poser la valise, d'aller m'arracher les cheveux dans le jardin qui n'en aura fait qu'à sa tête pendant mon absence et de transférer les xxx photos sur l'ordinateur. A tout de suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> 1000 billets ! fichtre, je suis impressionnée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
kicékadi que les retraités i s'ennuient?fais un beau voyage et reviens nous vite pleine de photosCélestine
Répondre
K
félicitations pour ces 1000 billets!! et vivement les photos!!
Répondre
K
félicitations pour ces 1000 billets!! et vivement les photos!!
Répondre
H
Tu vois que ton pilote a bien fait son travail...
Répondre