Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 07:30
A Côté de  la Hofburg dans le Burgarten, se trouve la maison des Papillons (Schmetterling haus) 

Bien sûr j'y suis allée et j'ai photographié. Mais pour l'identification : bernique !

Pour certains, wikipédia indique qu'ils sont difficiles à différencier d'autres espèces  à cause de leur variabilité.

Dans un premier temps je vous livre donc ceux que j'ai pu identifier.

Caligo beltrao                                                     Idea leuconoe



Dione juno




Papilio polytes                                                      Papilio rumanzovia







  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cette photo provient du site FAAXAAL qui offre des contenus gratuits et libres de droits pour vos sites. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Le caligo ressemble à un poisson!!!!
Répondre
M
Je ne retiendrais jamais tous ces noms mais ça ne m'empeche pas de les trouver bien beaux
Répondre
S
Ca doit être difficile à photographier, sauf s'il reste immobile, non ? :)
Répondre
D
Ahoj, pozdravujem a reagujem na obrázky, sú krásne.<br /> Salut, salut et à répondre aux photos sont belles.
Répondre