Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 06:38
Ce fût journée greluches avec Marie à la Toison d'Or de Dijon.

Pas de photos pour sa Maman. Peut être une dans la journée si nous avons le temps pour montrer la jolie veste qu'elle a choisie pour son anniv.

J'ai été très bien élevée par P'titChéri quand il était ado et j'attends bien poliment, la carte bleue prête à être dégainée, pendant que l'ado en question fait le tour, l'air dégouté, de toutes les boutiques du centre commercial.

J'ai vu des choses ravissantes qu'il me démangeait de voir sur sa jolie silhouette mais, ne nous leurrons pas, les chiens ne font pas des chats, nous avons eu seulement droit à une veste noire. Pour le coup, c'est son père, qui m'avait bien dressée.

J'en ai quand même profité, moi aussi, pour étoffer un peu ma garde-robes.

Après un passage obligé à krouf et un sandwich (il ne fallait surtout pas être en retard) nous sommes allées voir le 6ème opus de Harry Potter. Après tout c'est elle qui m'avait initiée à la magie de Poudlard avec le tout premier film et depuis nous sommes toutes les deux des inconditionnelles.

Les enfants grandissent trop vite : il n'y a pas si longtemps nous nous faisions une journée McDo/ciné et maintenant c'est une journée boutiques/ciné.

Partager cet article

Repost 0
Published by catherine - dans Mes-chéris
commenter cet article

commentaires

matheo 17/07/2009 18:42

Le temps passe vite.

mab 17/07/2009 07:10

J'ai encore un peu de temps pour ça, avec le n°1 ce sont les boutiques d'informatiques que nous hantons, carte bleue prête à servir!

  • : Les voyages et le jardin de catherine
  • Les voyages et le jardin de catherine
  • : Un peu de tout au fil des jours.
  • Contact

Profil

avatar1

en ce moment il y a

 

 

 

  personne(s)

sur ce blog

Allo T où ?

OGM J'en veux toujours pas

Nos amies les bêtes