Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 22:38
Ce matin nous sommes allés porter le pain rassis à Maurice pour ses lapins. Il en a des petits , des gros et même un noir

Nous avons été accueillis avec enthousiasme par Martin qui n'a rien d'un fauve mais qui pourtant m'a bien fait peur en aboyant.

Après un moment nous aurions presque pu être copains mais j'ai préféré garder mes distances. On n'est jamais trop prudent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un molosse ce martin!
Répondre
M
Te voir avec Victor me rend impatiente de voir les miens
Répondre
C
Ah! le bonheur d'être un enfant, l'été, parmi les poules et les lapins, dans l'herbe fraîche de rosée du petit matin! UNE MADELEINE de Proust de 40 ans en arrière! Moi la fille de la campagne je me suis revue "faire de l'herbe"pour les lapins avec ma grand mère, et prendre dans mes bras une grosse poule rousse qui ronronnait comme un chat.
Répondre