Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 13:36
Le petit bois derrière chez moi, qui m'emmerde lorsque je vois les gens d'en  face profiter encore du soleil alors que mon jardin est déjà  à l'ombre, pour une fois ce sera montré bien utile puisqu'il nous a protégés du vent qui à soufflé cette nuit.

Preuve qu'il a soufflé très fort c'est que, même en étant abrité, il a réussi à arracher quelques tuiles à notre toiture.



Je plains de tout coeur ceux qui subissent cette tempête de plein fouet avec des conséquences bien plus dramatiques que quelques tuiles envolées.

Spécial note à Docteur P'titChéri : ça y est DD agonisant à rendu l'âme et je squatte l'ordi de Papa mais je n'aime pas du tout, je n' m'y sens pas chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis une de vos voisines, de Meursault.....Votre blog est très sympa... plein d'humour... Pourquoi pas se rencontrer. Laissez-moi un message. Cordialement. Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Alors toi aussi tu as des soucis d'ordi. Tu as remis tes tuiles ? Bises.
Répondre
H
Tu t'en tires pas trop mal...Courage pour le DD, c'est pénible de se retrouver sans ordinateur...
Répondre
M
Sincères condoléances!
Répondre
M
Pas de chance avec les tuiles...Pas de chance avec le DD (pas de DD, pas de PC).Bref, autant en emporte le vent...Bises,Mo
Répondre