Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 08:53
Oh ! une jolie brosse en chiendent qui traine dans l'herbe à moins que ce ne soit un gratte-pieds ?



Attention, ça bouge ! Qu'est-ce qu'on ne fait pas aujourd'hui en matière de domotique. On devine un petit museau.



Le petit hérisson se sauve, de son train de sénateur,  vers le muret et les hautes herbes. Il semble encore bien petit et bien jeune pour affronter l'hiver tout seul.  J'espère qu'il  trouvera un coin tranquille et sec pour hiverner, ils ne manquent pas par ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
attention de ne pas marcher pieds nus dans la pelouse...belle rencontreThomas
Répondre
M
C'est rare d'en voir dans la journée. J'en ai vu un sur mon compost une fois qui avait l'air de boulotter des escargots.C'est bien d'avoir des hérissons.
Répondre
A
Charmant et très poétique !!!
Répondre
K
Moi j'y vois plutôt un cactus à pattes...Un jeune de l'année sans doute. Il va trouver une bonne cachette dans un coin de ton jardin, ce petit !
Répondre