Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 06:47
Si je fanfaronne avec les araignées qui ne m'font même pas peur il y a une bestiole que je crains comme la peste c'est le frelon.

A la chasse au papillon derrière un citron qui manquait à ma collection mais qui n'a pas attendu que je revienne avec l'appareil, je suis tombée sur cet individu à la mine pas tibulaire mais presque. Rassemblant mon courage avec la main qui ne tenait pas l'apn je me suis approchée pour lui tirer le portrait et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air très aimable.






Pas coopératif le monsieur a détalé en me montrant son  derrière.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ben tu vois, c'est toi qui lui a fait peur!! (je sais c'est sûrement pareil avec les araignées mais je ne reste pas assez longtemps devant elles pour les voir me tourner le dos!)
Répondre
S
tu ne l'as pas loupé, dans les deux sens ! Je n'aime pas trop moi non plus, il y en a toujours un ou deux l'été qui rentrent dans ma véranda, heureusement, une toile d'araignée bien placée forme pour eux un piège redoutable.
Répondre
A
Tant qu'il ne mord pas, tout va bien :)
Répondre
M
Je viens de suivre le lien que vous avez laissé chez Pascal (Poliblog independant) et je ne le regrette pas :))Au plaisir de découvrir vos futures photos...
Répondre
M
tu peux le craindre avec raison, ses piqures sont redoutables!
Répondre