Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 10:30
Que je rassure les grands-mères affolées par mon billet d'hier. Pas de reprise en main musclée ou sanglante de la part des parents pour p'tit P'tit Chéri.

Vous qui me connaissez devez maintenant savoir que j'ai l'art de monter en épingle de cravate tout évènement mineur qui m'amuse. D'autre part l'appareil étant en permanence près à saisir les facéties des enfants et animaux peuplant la maison il est facile d'immortaliser la moindre  grimace, le moindre dérapage ainsi que le plus petit sourire.

Le contrevenant a donc été prié immédiatement après la photo de reprendre une position plus digne. Quant aux spaghettis ils sont généralement coupés et mangés à l'aide de l'outil adéquat.

Voilà donc, grands-mères mes soeurs, vous pourriez me confier vos propres petits-enfants sans avoir à craindre de récupérer d'horribles chenapans.

Quelques photos pour illustrer leur calvaire.

Baby-sitter


Marie et Victor


Dompteur de féroces félins

Victor et Minouchet

La plus jolie rose de mon jardin


Emma

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comme ils sont heureux tous ces gamins chez papy et mamie ! on voit bien qu'ils sont les rois de la maisonnée ! Profites bien d'eux ... l'école approche ....Quant à moi, mon fils et ma belle-fille sont partis hier soir à 21h car ils avaient<br /> des choses à faire avant la reprise du boulot lundi matin. Par contre, ma fille, mon gendre et ma petite-fille ne partent que ce<br /> soir vers 20h pour profiter du beau soleil annoncé et de la piscine par<br /> la même occasion. Ce soir et demain on va se sentir bien seuls après quelques jours<br /> mouvementés. Mais il faudra remettre la maison en état car c'est la<br /> pagaille et faire les tournées de linge ... la routine reprendra ses<br /> droits.Bon we et à bientôt. Bisous
Répondre
M
On te voit bien sur la photo...tu es fière de ces petits...et tu as raison !
Répondre
M
me voilà rassurée !
Répondre
Y
Salut Catherine, ils sont mignons tout plein ces petiots. Ca respire la santé et le chat aussi.Bonne soirée   yvette
Répondre
K
Pourquoi? C'est pas fait pour ça les grands-parents? Gacher l'éducation des petits? lol Ils sont beaux comme tout les uns comme les autres!
Répondre