Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 07:52
Également appelée Argiope fasciée. D'une taille assez impressionnante puisque son corps fait à peu près 2 cm et que, même sans étendre ses pattes, elle dépasse les 4 cm (autant que j'ai pu en juger car je n'ai pas pu approcher trop près mon double décimètre). Elle attire légalement l'attention avec sa robe et ses bas rayés noir et jaune.

Pour voir son minuscule mari c'est chez Pierre-Yves Vaucher, un site que je viens seulement de découvrir mais qui semble receler de magnifiques photos d'animaux divers et variés.






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour en me balladen jai vu apeprer la meme merci pour ces photo au revoir
Répondre
Y
J'adore voir les araignées quand elles ont leurs petits autour d'elles, et ils sont nombreux par famille!Merci de ta visite Catherine   Yvette
Répondre
P
brrrr ça fiche la trouille 
Répondre
G
Zolis bestiole bestiole ma foi ! et l'on en trouve dans nos contré?
Répondre
M
c'est vrai que parfois nous tombons sur des blogs merveilleux.D'ailleurs c'est comme ça je vous ai tous découvert.
Répondre