Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 06:50
C'est bien de moi ça : j'apprends, sur l'excellent site de Maëster,l'existence de George Carlin en même temps que son décès.

De fil en aiguille ou plutôt devrais-je dire de lien en lien je suis arrivée chez Webjunkie où j'ai pu regarder George Carlin en VOST (ma connaissance de l'anglais,  un peu limitée je dois dire, ne me permettant pas de goûter tout le sel de ses propos).

J'ai particulièrement apprécié celui qui suit. Il parle des USA mais il pourrait aussi bien parler de notre "beau pays". Et franchement, si ça me fait rire, c'est ce qu'on appelle un rire jaune.

Le passage concernant les hommes politiques notamment reflète ce que j'essayais d'exprimer avec beaucoup moins de talent et de verve hier dans mes commentaires sur certains blogs.


Le rêve américain_ George Carlin par tchels0o



Partager cet article

Repost 0
Published by catherine - dans J-rigole
commenter cet article

commentaires

Aedia 15/08/2008 10:23

Emparée bien sûr ! lapsus clavier...

Aedia 15/08/2008 10:21

Oh punaise ! voilà ce que j'essaie de dire tous les jours mais avec moins de concision. Vu que les US nous ont mis au gouvernement un de leur agent (de nettoyage ) nous vivons sur leur ordre très exactement la même chose, et la même inertie s'est emparer du peuple qui sourit béatement à la b*te bleu blanc rouge qui s'emploie à les en*** un peu plus tous les jours. Il nous reste une seule solution : reprendre la fourche...Merci de m'avoir fait connaître ce monsieur !

Kristin 24/07/2008 21:18

C'est la stricte vérité qu'il énonce là... Ca fait rire mais à peine...et on en prend le chemin nous aussi , c'est évident...

patricia 24/07/2008 09:56

je découvre grâce à toi 

mom 24/07/2008 08:55

quelle coincidence j'ai appris son existence et son décès hier en allant justement sur le site de Maester que j'adore pour la qualité de ses caricatures bonne journée

  • : Les voyages et le jardin de catherine
  • Les voyages et le jardin de catherine
  • : Un peu de tout au fil des jours.
  • Contact

Profil

avatar1

en ce moment il y a

 

 

 

  personne(s)

sur ce blog

Allo T où ?

OGM J'en veux toujours pas

Nos amies les bêtes