Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 06:50
C'est bien de moi ça : j'apprends, sur l'excellent site de Maëster,l'existence de George Carlin en même temps que son décès.

De fil en aiguille ou plutôt devrais-je dire de lien en lien je suis arrivée chez Webjunkie où j'ai pu regarder George Carlin en VOST (ma connaissance de l'anglais,  un peu limitée je dois dire, ne me permettant pas de goûter tout le sel de ses propos).

J'ai particulièrement apprécié celui qui suit. Il parle des USA mais il pourrait aussi bien parler de notre "beau pays". Et franchement, si ça me fait rire, c'est ce qu'on appelle un rire jaune.

Le passage concernant les hommes politiques notamment reflète ce que j'essayais d'exprimer avec beaucoup moins de talent et de verve hier dans mes commentaires sur certains blogs.


Le rêve américain_ George Carlin par tchels0o



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Emparée bien sûr ! lapsus clavier...
Répondre
A
Oh punaise ! voilà ce que j'essaie de dire tous les jours mais avec moins de concision. Vu que les US nous ont mis au gouvernement un de leur agent (de nettoyage ) nous vivons sur leur ordre très exactement la même chose, et la même inertie s'est emparer du peuple qui sourit béatement à la b*te bleu blanc rouge qui s'emploie à les en*** un peu plus tous les jours. Il nous reste une seule solution : reprendre la fourche...Merci de m'avoir fait connaître ce monsieur !
Répondre
K
C'est la stricte vérité qu'il énonce là... Ca fait rire mais à peine...et on en prend le chemin nous aussi , c'est évident...
Répondre
P
je découvre grâce à toi 
Répondre
M
quelle coincidence j'ai appris son existence et son décès hier en allant justement sur le site de Maester que j'adore pour la qualité de ses caricatures bonne journée
Répondre