Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 07:23
Après 4 jours sur un petit nuage il a bien fallu rendre Victor à ses parents avec toute ma reconnaissance pour s'en être séparés quelques jours.

Comme avait dit Ludo rigolard : "il n'y a pas de raison qu'il ne subisse pas ce que nous avons subi, ça ne serait pas juste".

Alors donc Victor a subi stoïquement ses grands-parents. Je rassure les générations précédentes : il a été soumis aux mêmes épreuves que vous, ni plus ni moins et les a surmontées avec le même sourire réjoui.

Il fait beau, le jardin a bien besoin de moi, il y a plein de petites bestioles à photographier, de  quoi me faire redescendre sur terre en douceur et me permettre d'attendre patiemment un passage de grands la semaine prochaine.

Un clin d'oeil à Ninie si elle passe par ici : les  gaillardes dont tu m'avais donné des semis il y a quelques années resplendissent dans le talus à la fois bonheur des yeux et hymnes à l'amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne journée
Répondre
M
C'est curieux comment les grands éprouvent le besoin de se plaindre...après coup !En fait, ils regardent ce petit avec envie...et voudraient bien redevenir ce qu'il est !!!!...;-))PS : Est-ce toi qui fait ces cadres ?Si oui, comment fais-tu, avec quel logiciel ?merci de me dire.Mon adresse : chaintre-77@voila.fr
Répondre
P
il porte le même prénom que mon fils . il a 14 ans maintenant et mesure 1M80 voire plus mais ton petit me fait beaucoup penser au mien à son âge ... nostalgie nostalgie... vivement le retour de Victor
Répondre
E
Un tag gastronomique pour toi, chez moi. J'ai taggé les mamans et les grands-mamans.
Répondre
M
Il reviendra le petit jardinier!
Répondre