Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 19:07
Je continue à constituer mon stock de photos compromettantes à sortir quand mes petits chéris rencontreront leur chéri(e), celui/celle qui sera tellement sérieux qu'il/elle sera digne d'être présenté à la grand-mère. Inutile de dire qu'il/elle a déjà toute mon affection.  Tu vois Fyfe, il n'y a pas que les parents qui sont à craindre :0002:

 






Il n'y a pas que Victor qui en ait jusqu'au bout du nez :0095:




Message personnel : Franck, oiseau de mauvais augure, tu nous avais annoncé la pluie, elle est arrivée 10 minutes après ton coup de fil.

Merci encore pour ce bon moment passé ensemble et pour m'avoir laissé jouer avec Victor.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Se tartiner de yaourt ... le meilleur moment du goûter !
Répondre
M
N'y aurait-il pas manipulation...au sujet des photos ?Tu ne lui mets pas de yaourt sur le nez, exprès !!!! pour la photo ???Je connais trop les grand-mères pour ne pas m'interroger...
Répondre
A
Les grands parents sont toujours plus à craindre que les parents sur ces coups là:-)
Répondre
P
Oh mon Dieu !NB : Penser à me méfier; Penser à me méfier; Penser à me méfier...
Répondre
C
chez nous le chien fait la même chose, et tout le plaisir est pour nous aussi
Répondre