Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 09:52
Passage incontournable lors d'une visite à Marrakech, hélas trop court car précédé d'une visite des souks durant laquelle nous avons perdu beaucoup de temps dans des boutiques où nous avait trainés notre guide (commerce oblige, les voyages organisés ont leurs limites).Les charmeurs de serpents

 

DSC01380.JPG



les musiciens

DSC01381.JPG




La place vue d'une terrasse



DSC01383.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir :)Un endroit à ne pas manquer :) oui c'est vrai qu'au détriment des visites des souks qui prennent beaucoup de temps, on en vienne à négliger certains endroits charmants :)Votre opinion sur Jemma-el-Fna nous intéresse je vous invite donc sur notre site pour nous en parler ...vos clichés sont également les bienvenus :)Arthur
Répondre
R
Bonsoir Catherine et merci pour ton passage chez mes arachnides...Ah ! Marrakech... souvevir de début d'année ça... à voir ici :http://richardunord2.skynetblogs.be/Bonne continuation...Richard
Répondre
G
souvenir souvenir ... c'était en 1987 ... sur cette place mon mari avait le serpent autour du cou !! il en menait pas large !!!
Répondre
M
Charmeurs ou pas dans ces cas là je passerais au large!rire
Répondre
V
Moi je pense que j'aurais apprécié.Bonne soirée, Catherine.
Répondre