Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 17:51
Quand je vous aurais dit que je voulais vous parler du nettoyage annuel de ma collection de flacons de parfums vous comprendrez qu'une grosse flemme m'ait prise hier à l'idée de cette activité ménagère fastidieuse. Pourtant ce n'était pas du luxe.
DSC-4002.JPG

Ils ont tout naturellement trouvé leur place dans la bibliothèque que le précédent propriétaire de la maison avait aménagée dans l'escalier.

collection.jpg
Donc imaginez une grand-mère bien en chair, le torchon à la main et serrant les fesses, montée sur une échelle dans un escalier. 

D'un côté

--chelle-1.jpg
puis de l'autre

--chelle2.jpg

Bon je vous autorise exceptionnellement à rigoler. Pour cette année c'est fait mais l'an prochain il se pourrait bien qu'ils finissent dans des cartons au grenier. Si quelqu'un est intéressé je suis ouverte à toute suggestion.

Sinon, ce matin, un petit soleil presque printanier et une petite incursion au jardin pour couper les derniers asters et chrysanthèmes fanés. Les jonquilles et les jacinthes pointent leurs feuilles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Houlàlà ! Je mettrais des vitres, pour faire le ménage encore moins souvent ! Quelle corvée ! Bizzzzzzzzz
Répondre
:
Une mordue comme moi ! ! mais j'ai du en vendre une grosse partie lorsque j'ai quitté la France...mais il m'en reste une bonne centaine ! ! Contrairement à toi, ils sont dans des boites: j'ai essayé de les mettre sur une étagère mais trop de poussière et trop de sable ! ! Bon mercredi ! Bizettes de la mer rouge ! !     @nne-marie
Répondre
R
Quel courage, je ne sais pas si je l'aurai fait ! mais les mettre dans un carton me semble plus approprié, ah ah ah !J'avais commencé moi aussi une collection de parfums il y a longtemps mais j'ai bien vite abandonné, ne sachant où les mettre.Gros bisous
Répondre
L
franchement, si on en croit les photos, cette collection est superbe.Ce serait vraiment dommage de s'en débarrasser.
Répondre
V
Quelle belle collection en tout cas!
Répondre