Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 06:43
J'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer.

Or j'ai des états d'âme journalistiques.

Selon la façon dont je vais vous présenter la chose vous allez soit me clouer au pilori des vieilles dames indignes soit me prendre pour modèle pour la statut des grands mères admirables.

Premier cas : le rouge de la honte me monte au front, j'ai initié ma petite fille de 5ans et demi à l'un de mes vices inavoués (quoique bien connu et entretenu par certains).

Deuxième cas : je viens de transmettre à Emma une tradition ancestrale, remontant à ma propre grand-mère et qui depuis se transmet de mère en fille ou petite fille. Il est important de conserver les valeurs familiales.


Je ne sais pas quelle version vous préférez. Sachez que la petite a attrapé le virus. L'Histoire tranchera.

A j'oubliais de vous présenter le corps du délit.

 

toblerone.jpg

Ça ferait une jolie banière, n'est-il pas ? :0002:

P.S. Nathalie c'est de ta faute. Il avait été  acheté spécialement pour toi et tu l'as oublié en partant. Ben maintenant y'en a plus !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore l'idée de préserver ainsi des traditions familiales! Elle en a de la chance, cette petite fille, d'avoir une grand mère qui partage son toblerone!
Répondre
S
C'est vrai que ce n'est pas mal comme bannière.Je pense qu'il y a pire pour un enfant que le chocolat. Le tout c'est de ne pas en abuser !!Bisous
Répondre
C
Rhoooooooooooooooo le vilaine, ET la gourmande qui transmet ces petites manies.............. (rires) Mais non ça s'appelle "l'éducation"  tout simplement !!! Bisous
Répondre
N
J'étais tellement triste d'avoir oublié mon toblerone que j'ai mangé tous les kinder de Franck !
Répondre
K
La mienne de grand-mère m'a donné le goût des "chardons" ces bonbons de Noël emplis de liqueur...C'est pire , non ?
Répondre