Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 07:50
Voilà un bien joli nom pour une toute petite araignée dont le nom savant est beaucoup plus compliqué : Agalenatea redii.

Elle est rentrée dans la maison et séjourne sur le mur de la cuisine. Elle n'a pas fait de toile ou du moins je n'en ai pas vue. Les pattes repliées sur sa tête, si on souffle dessus elle dégringole au bout de son fil et remonte à toute vitesse reprendre sa place.

 

---identifier-5.jpg---identifier-3.jpgAgalenatea-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est une bestiole que j'écrase sans pitié!déjà que je dois dire et montrer à mes enfants que je n'en ai pas peur, (autopersuasion)!à la cave, dans le garage, ok, mais à la maison non, pas possible!!
Répondre
D
et bé! y'en a du monde chez toi... enfin celle ci n'est pas ma préférée !
Répondre
H
C'est une araignée porte bonheur ?
Répondre
T
Woah, moi je ne peux pas regarder ces petites bêtes sans avoir le poil dressé!!! Brrr!!Sinon, de très jolies photos qui font rêver!Troud
Répondre
K
elle est magnifique avec son petit manteau de fourrure. gros bisous@+
Répondre