Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 18:08
J'vous ai entendus. Vous vous demandiez entre vous : "mais où c'est y donc qu'i' z'ont bien pu aller encore trainer ?". Hélas pas à la recherche des merveilleuses cités d'or ni dans les plaines du far west quand vient la nuit hiho hiho !

Nous étions à la foire de la Saint Simon à Flavigny-sur-Ozerain. Vous savez bien : les anis de Flavigny, "Le chocolat" de Lasse Hallström avec Juliette Binoche et JOOOOOOOOHHHHHHHHHHNNNYYYYYYYYYYY Depp.

Il y avait d'autres musiques dans les rues.

Limonaire :

 

 
 





Ambiance nettement plus franchouillarde. Personnellement j'adore, ces musiques me mettent le sourire aux lèvres, quant aux fanfares j'en pleure de bonheur.

Nous avons fait des dépenses énormes, jugez en :

DSC03810.JPG



2 kg de noix fraiches à 1 € le kg pour Monchéri
1 kg de miel à 6 € (mon budget est en péril) pour Monchéri et Loulou quand il sera là en vacances
1 petit brûle parfums à 2 € pour les huiles essentielles rapportées d'Egypte
1 petit lapin-sac à moins que ce ne soit un petit sac-lapin à 0.75 € (alors là ma banque va certainement me signaler à la BdF) pour les trésors d'Emma
LA boite d'anis de Flavigny que l'on reçoit en échange des 3 € que coûte la place de parking
et des graines de roses trémières, je suis incorrigible, j'en avais encore plein mes poches.


C'est la folie le dimanche en province !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et aprés on pense que les plus beaux trésors sont toujours innaccessibles...Les tiens sont magnifique, tes trésors ;) !
Répondre
F
Mais tu te ruines !!!!!J'adore les noix fraiches, j'en bave !
Répondre
M
Je remarque que cette année les noix sont de toutes les brocantes.
Répondre
M
Le budget!!!
Répondre
N
ouf j'ai eu de la chance moi j'ai épousé une AUVERGNATEbizzzzclaude
Répondre