Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:17

(Reprise des articles de notre voyage de 2007 consécutive à la fermeture de Slide qui hébergeait les diaporamas que j'avais faits à l'époque)

La première étape de notre voyage nous a conduits à Peniche où nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Sol.

Située à 93 km au nord de Lisbonne, Peniche est le second port de pêche du Portugal. C'est aussi un paradis pour les surfers et le parachute asciensionnel.

Arrivés en début d'après-midi nous avons pu faire une très agréable promenade autour de la forteresse du 16è s. et sur les remparts de la cité.

Peniche - Portugal - FortalezaPeniche - Portugal - Les remparts

Peniche - Portugal - Les remparts 2Peniche - Portugal - Papoa

Peniche - Portugal - Parachute assensionnelPeniche - Portugal - marée basse

Peniche - Portugal - Ciel du matinPeniche - Portugal - SurfeursPeniche - Portugal - Promenade des remparts    Peniche - Portugal - L'église

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mais je connais ce port.... partageant la vie d' un marin forcément, on ne fait que çà, "traîner" dans les ports ....<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Mab, alors, je fais un petit tour par ici ....je continue la visite .<br />
Répondre
C
<br /> Profite bien de ton voyage...<br />
Répondre
M
<br /> Outre le com du goût ça fait du bien ce ciel bleu.<br />
Répondre
H
<br /> J'avais envie d'emmener le Goût à Lisbonne ou à Barcelonne mais je compte....<br />
Répondre
A
Des photos du Portugal, chic un pays que je ne connais pas ...bonne soirée
Répondre