Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 19:08

A force de trainer chez les un(e)s et les autres et de donner mon adresse sans discernement, ça devait bien m'arriver un jour.

J'ai donc été taguée par Ronron2a et je dois trouver 7 choses à dire sur moi, de préférence des choses que vous ne savez pas encore, mais comme je dis presque tout sur ce blog ça va être difficile.

Une première idée m'est venue en me promenant chez Baba un des blogs BD que je suis avec plaisir et qui me renvoyait sur le site Spirou se met au vert (en plus j'adore, je ne l'ai pas refermé depuis le début de ce billet et j'entends les p'tits zozios qui chantent, un régal).

Quand j'étais enfant j'étais une lectrice assidue du journal de Mickey, de Tintin hebdo et de Spirou.

C'est comme ça que j'ai su répondre sans aucune hésitation à la première question du 13ème quiz de la BD au cinéma trouvé sur Fan art strip

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouais moi aussi, on a tagué mon camion un jour, c'est les boules....c'est dur à partir, faut frotter....
Répondre
E
aaah, spirou !Je crois qu'entre les abonnements et les albums, mon père doit avoir la collection ininterrompue depuis les années 1970...
Répondre